ING

MENU

Votre panier est vide.

Préparation
au diplôme de la FEEG

Préparation au diplôme international de la FEEG

  • Durée : 30 heures

  • Prix : 1200€

  • Campus : Paris & Lyon

FEEG, « Federation of European Education in Gemmology ».

Le diplôme préparatoire de la FEEG est disponible sur l’ensemble des campus de l’Institut National de Gemmologie, à Paris comme à Lyon.

Prérequis 

Afin d’accéder à cette formation préparatoire au diplôme de la FEEG vous devez être titulaire des 1er et 2ème cycles de gemmologie, ou d’équivalent. Cette formation est accessible sous condition de réussite au test de connaissances obligatoire, organisé par l’Institut National de Gemmologie.

Public

Cette formation est destinée aux professionnels confirmés ainsi qu’aux jeunes professionnels. L’obtention du diplôme de la FEEG permet d’acquérir un niveau de reconnaissance des compétences, que ce soit en France, ou à l’échelle européenne.
Nombre de personnes par niveau : min. 6 / max. 15

Programme

Chaque année, la Federation of European Education in Gemmology organise deux sessions d’examen en vue de l’obtention du titre de European Gemmologist. L’Institut National de Gemmologie propose un stage préparatoire à cet examen, afin de permettre entre autre la révision des connaissances fondamentales, la présentation de certaines particularités techniques, ou encore l’adaptation de certains termes et terminologie pour une compréhension européenne, etc.

Prochaine dates

À Paris :

  • 20 – 24 juin 2022
  • 27 juin – 1er juillet 2022

Inscriptions

Pour vous inscrire à l’un de nos stages à la carte, merci de prendre contact avec l’un de nos conseillers formation, comme suit :

L'achat en ligne n'est pas encore disponible

Pour toute demande concernant ce stage, veuillez contacter le campus où vous souhaitez faire votre formation : Paris : contact.paris@ingemmologie.com / Lyon : contact.lyon@ingemmologie.com